Voyage en Angleterre - DAY 5

Hey there !

Dernier article pour relater notre dernière journée en pays anglo-saxon.

Derniers adieux avec les familles d’accueil le matin, certains élèves ont eu la chance d’avoir un petit cadeau de départ 🎁 ou une photo souvenir avec leurs hôtes.
Good bye !!

La matinée prévue à Brighton a été annulée car il y avait beaucoup trop d’embouteillages sur l’autoroute...
Direction Folkestone, au bord de la mer, juste à côté de l’embarquement du Shuttle.

Les élèves ont pu découvrir cette petite ville côtière avec ses ruelles pavées anciennes et ont déambulé dans l’allée piétonne principale pendant l’heure du déjeuner.

L’accès autoroutier au Shuttle était bloqué à cause d’une grève des routiers, heureusement notre chauffeur a pu contourner le (très gros !!) bouchon et nous sommes arrivés à temps pour embarquer et revenir en France.

Comme prévu, dîner rapide sur l’autoroute et retour (ponctuel !) à 21h30 à Osny. Tout le monde était content de rentrer, même si certains seraient bien restés plus longtemps apparemment !

En espérant que tout le monde garde un très bon souvenir de ce voyage de l’autre côté de la Manche !

Merry Christmas and Happy New Year 2020 everybody !